Cartes du monde

McBélénos

Géographie d'Illimune


Géographiquement parlant, Illimune inclut un seul super-continent principal, dont la partie occidentale supporte la majeure partie des peuples. C'est d'ailleurs dans cette partie du monde que se concentre le jeu. Cette partie du monde est délimitée : 

  1. par les Monts Rempart à l'est
  2. par les Terres glacées au nord
  3. par la Mer d'Urd à l'ouest
  4. par les Montagnes noires au sud

Le centre et l'est de ce continent, quant à eux, sont principalement couverts de terres arides et désolées, avec quelques zones plus fertiles abritant les quelques civilisations plus "exotiques", ainsi que les plus monstrueuses. Les étendus séparant ces peuples sont forts inhospitaliers, voire dangereux, et les personnages qui proviennent de ces endroits éloignés ne font pas régulièrement le voyage depuis et vers leur contrée d'origine.

Les autres terres d'Illimune se résument à une myriade d'îles, des péninsules désertiques, ainsi qu'un continent beaucoup plus petit et très éloigné. Ces endroits sont plus souvent qu'autrement inconnus des personnages. Ce sont des contrées de légendes et de mythes, parfois mentionnés dans les récits de la genèse du monde ou toute autre épopée épique similaire. Ils sont généralement inaccessibles aux joueurs.

Carte du monde


Mon image

Carte d'Illimune occidentale


Mon image

Carte Terra Gazaar


Terra Gazaar est le nouveau nom de Terra Libératis.

McBélénos se déroule présentement en Terra Gazaar dans le secteur Rémas

Mon image